Pilotez votre logement à la voix, c’est tellement plus naturel

Pilotez tous les équipements grâce à votre voix, de manière intuitive et rapide.  Un logement qui vous correspond et répond à vos besoins. L’application Myubiwizz est compatible avec les assistants vocaux Google home et Amazon Alexa.

Il n’y a pas de limites à vos envies.

« Ok Google, mets le chauffage de la chambre de Mathieu à 18 degrés. » Dans ce cas, la vanne thermostatique sans pile sans fil Enocean se déclenche sur consigne de la sonde de température hygro Enocean. Pas besoin de monter dans la chambre, le chauffage s’allume pendant le dîner afin qu’ils s’endorment dans une chambre douillette.

« Ok Google, éteins la lumière de la cuisine. » Vous êtes installé dans votre canapé et il vous suffit de parler pour éteindre la lumière d’une pièce inoccupée sans vous déplacer.

 » Ok Google, allume la lumière du salon ! « 

 » Alexa, ferme le volet de la chambre parents ! « 

 » Ok Google, joue la playlist Rock dans la cuisine !  » et votre enceinte Sonos Play 1 se connecte à Deezer et joue votre playlist préférée.

Prenez le contrôle

Pour piloter vos appareils Ubiwizz, vous devez tout d’abord télécharger l’application MyUbiwizz puis « Google Home » ou Amazon Alexa.

Pour retrouver Myubiwizz dans Alexa, recherchez la « Skill » MyUbiwizz.

Pour voir MyUbiwizz dans Google home, il suffit de cliquer sur « Ajouter » et « Configurer un appareil » pour accéder à la liste des solutions compatibles, et sélectionner le service « MyUbiwizz ».

Pour plus d’informations sur l’installation, nous vous proposons de lire le très bel article de Pascal Stefany sur Domotique-info.fr sur MyUbiwizz et les assistants vocaux.

C’est quoi, la commande vocale ?

Comme son nom l’indique, la commande vocale permet de commander à distance, via un assistant vocal, vos équipements connectés. Un assistant vocal est connecté à Internet pour pouvoir vous donner des informations externes comme la météo ou les informations.

Par exemple, il vous est possible de piloter votre chauffage ou de régler vos éclairages grâce à la commande vocale.

Delta Dore est désormais compatible avec Amazon Alexa et l’Assistant Google. Toute enceinte connectée, équipée de l’un de ces assistants, vous permet donc de piloter votre maison connectée à la voix.

Une fois que vous avez installé votre enceinte connectée (Google Home, Amazon Echo ou toute autre enceinte équipée de ces assistants), vous pouvez également télécharger l’application mobile de votre assistant vocal. Vous pourrez ainsi piloter vos équipements à la voix, depuis votre smartphone, même lorsque vous n’êtes pas à proximité de votre enceinte. Les applications Amazon Alexa et l’Assistant Google sont disponibles sur le Play Store et l’App Store. 

Un assistant vocal est une application logicielle qui permet d’effectuer des tâches en utilisant la reconnaissance vocale. Installé sur votre smartphone, il propose l’interaction avec votre voix en se substituant à l’écran tactile utilisé pour effectuer des actions et scénarios. Maintenant, amusez-vous bien.